La Confrérie Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Arcanes

Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Derniers sujets
» Comment adhérer ?
Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16 par Telva

» Serveur discord
Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:56 par Zartaf

» Le samedi 7 octobre 2023
Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50 par Duff

» Dates importantes fin 2023
Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:56 par Zartaf

» MJC en fête le 23 septembre 2023
Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:14 par Duff

» Présentation de Darkhobbit
Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50 par de la rotule

» Samedi 16 septembre - Tables ouvertes
Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:20 par de la rotule

» samedi 30 septembre : sortons le grand jeu ! journée jzs
Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:31 par Rlyeh

» Samedi 26 août : journée j2s
Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:14 par Curios

» Samedi 12 août - Tables ouvertes
Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16 par Barumonk

» Samedi 29 juillet : journée j2s
Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:56 par Curios

» Symbaroum la dernière?
Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:44 par Trichouille

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Philibert Edge

 

 Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert

Aller en bas 
+3
guigui-chocolat
Rlyeh
Curios
7 participants
AuteurMessage
O-Thaumate
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
O-Thaumate


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 27

Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Empty
MessageSujet: Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert   Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:26

Bien le bonjour à tous et toutes! Je suis passé devant votre stand au forum des associations donc j'ai décidé de vous rejoindre, ne serait-ce que pour me tenir au courant et commencer à établir le contact alien

Pour la petite histoire je viens de Bordeaux où je viens de finir mes études et j'ai emménagé à Bourges fin Août pour enseigner l'anglais aux enfants du Berry. J'ai quelques jeux (plateau, rôles et figs) qui sont restés à Bordeaux pour l'instant mais au fur et à mesure que mon emménagement évolue je vais être de mieux en mieux équipé (d'autant plus que mon appart a une ludothèque euh... un dressing dédié).

Niveau jeux je pratique surtout jeux de plateau, avec une préférence pour les améritrash ou les jeux de civ. Je pourrais tenter une liste non-exhaustive de mes jeux favoris mais c'est un peu comme choisir son pokémon préféré, il y en a tellement... Mais sur la liste je pourrais mettre Cthulhu Wars, Smash up!, Mysterium, les Aventuriers du Rail, Charterstone, Clash of Cultures etc etc... Je suis aussi pas mal intéressé par le jeu de rôles, j'animais notamment des ateliers d'initiation au jdr pour (pré-)ados lors des journées jeux auxquelles j'étais invité. Je suis relativement ouvert niveau thème, quoique je suis particulièrement intéressé par du Cthulhu et du Star Wars ces temps-ci. Pour ce qui est du jeu de figs, j'en fais relativement peu, cependant j'ai une affraid GROSSE addiction à Xwing (2.0)

Pour l'instant l'emménagement n'est pas terminé donc il me manque tout autant de meubles que de jeux à mon grand damn pale mais quand cela sera réglé je serai ravi d'héberger des parties chez moi! Au plaisir de vous retrouver autour d'une table de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Empty
MessageSujet: Re: Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert   Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:51

Bienvenue, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Empty
MessageSujet: Re: Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert   Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:19

Bien le bonjour monsieur que j'ai surement vu aujourd'hui.
On espère te voir bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
O-Thaumate
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
O-Thaumate


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 27

Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Empty
MessageSujet: Re: Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert   Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:43

Merci Curios je pense aussi ^^'

Rlyeh moi je t'ai vu mais je pense que tu étais occupé. Vous voir bientôt pourquoi pas après si vous vous rejoignez le samedi ce sera sans doute dans deux semaines, déménagement oblige.
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Empty
MessageSujet: Re: Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert   Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
guigui-chocolat
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
guigui-chocolat


Messages : 709
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 48
Localisation : bourges

Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Empty
MessageSujet: Re: Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert   Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Trichouille
Arcaniste
Arcaniste
Trichouille


Messages : 258
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 40
Localisation : Lury sur Arnon

Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Empty
MessageSujet: Re: Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert   Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Seamus


Messages : 950
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 53
Localisation : Bourges

Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Empty
MessageSujet: Re: Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert   Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:31

Bonjour, O-Thaumate.
Je crois que nous nous sommes parlés, de barbus à lunettes à barbus à lunettes Very Happy et nous avons évoqué "Cthulhu" et pléthore de jeux de rôles.
Bienvenue à la Confrérie des Arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandenuit.blogspot.fr/?zx=beaf51d619df8ea
O-Thaumate
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
O-Thaumate


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 27

Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Empty
MessageSujet: Re: Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert   Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:05

Nope, ni barbe ni lunettes ^^ mais j'ai dû parler de Cthulhu, j'ai écrit pour quelques recueils et je suis en train de relire tout Lovecraft pour pouvoir meujeuter de l'appel de Cthulhu quand j'aurai reçu toutes mes affaires ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Seamus


Messages : 950
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 53
Localisation : Bourges

Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Empty
MessageSujet: Re: Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert   Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:09

Oups...Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
http://grandenuit.blogspot.fr/?zx=beaf51d619df8ea
O-Thaumate
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
O-Thaumate


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 27

Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Empty
MessageSujet: Re: Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert   Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:14

Y'a pas de mal, et ledit barbu semble également intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Empty
MessageSujet: Re: Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert   Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:57

Serais-tu intéressé pour faire de l'initiation au jdr ?

Nous participons au festival de bd bulle berry du week-end du 6 octobre.

L'association animera de nombreux jeux a la médiathèque sur le theme de star wars.

Je m'occupe de l'initiation au jdr.

La préparation a cet événement commence le 22/9 a 14 heure au club.

Tu trouveras des détails dans plusieurs posts pour savoir où nous en sommes et comment nous attaquons le sujet.

Es-tu intéressé ?

Revenir en haut Aller en bas
O-Thaumate
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
O-Thaumate


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 27

Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Empty
MessageSujet: Re: Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert   Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:48

génie18 a écrit:
Serais-tu intéressé pour faire de l'initiation au jdr ?

Nous participons au festival de bd bulle berry du week-end du 6 octobre.

L'association animera de nombreux jeux a la médiathèque sur le theme de star wars.

Je m'occupe de l'initiation au jdr.

La préparation a cet événement commence le 22/9 a 14 heure au club.

Tu trouveras des détails dans plusieurs posts pour savoir où nous en sommes et comment nous attaquons le sujet.

Es-tu intéressé ?


Bonjour, ça fait plusieurs jours que je voulais te répondre mais empêchement, déménagement, oubligement yaddi yaddi yadda... Et je n'ai pas encore posté assez de messages pour te parler en privé il semblerait.

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu me proposes. Tu me proposes de participer en tant que joueur ou MJ pour cette journée ? Et où puis je avoir le reste des infos, tu parlais d'autres posts ? Dans l'idée ça me va, j'essaierai de me rendre dispo pour la journée d'organisation ainsi que pour la journée elle même, hein, ça peut aider, mais je n'ai pas encore de confirmation pour l'instant. Sache aussi que mes disponibilités sont plus ou moins capables de changer étant professeur remplaçant (ça change rien pour les weekends mais les soirs de semaine y compris les vendredis ça peut) et que je suis encore relativement peu équipé en jdr (je reçois l'appel de Cthulhu mi-août pour commencer à recruter des joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Empty
MessageSujet: Re: Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert   Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça apparaît comment un titre de présentation en vert..? Ah ouais, en vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CCO (comment ça mon titre est trop court ?!)
» "Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout" #Perceval [présentation d'une petite Exu']
» Comment adhérer ?
» Ma présentation
» Et une présentation de plus, une ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Arcanes :: L'association :: Présentation-
Sauter vers: